Fantastique, PKJ, Romance, Young Adult

Mystic City, tome 1

Auteur :Theo Lawrence
Catégorie : Young Adult, fantastique
Edition : PKJ
Pages : 414
Note : 4/5

Quatrième de couverture

Aria Rose est l’héritière d’une des plus puissantes familles de Mystic City. Ses fiançailles avec Thomas Foster, le fils des ennemis jurés de ses parents, pourraient sauver la ville de la menace qui gronde dans les bas-fonds. Mais il y a un problème, Aria ne se souvient pas être tombé amoureuse de Thomas. Hunter, un mystérieux rebelle, semble détenir la clé de ses souvenirs…Aria trouvera t-elle le courage d’affronter la vérité au péril de sa vie? De ses choix dépend le salut de Mystic City…
Mon avis
 
J’ai passé un super moment avec ce livre. Tout d’abord, l’univers crée par Theo Lawrence est vraiment réussi, les descriptions nous offre un visuel précis avec les hauteurs et les bas-fonds. J’ai vraiment apprécié ce décor qui m’a totalement plongé dans l’histoire, dans ce monde futuriste où la montée des eaux à fait des ravages et où l’on découvre les mystiques.
De plus, il y a pas mal d’action, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et les pages défilaient très vite. La seule chose que je reprocherai serait que certains événements étaient prévisibles, mais il y a eu quand même des surprises et j’étais curieuse de tourner les pages pour suivre les aventures d’Aria.
Cette héroïne, je l’ai trouvé attachante et j’ai aimé la suivre dans sa quête de vérité. Puisque ayant perdu la mémoire, elle essaie de se souvenir ce qui lui a plu chez Thomas et pourquoi elle risquait sa vie dans les bas-fonds pour le voir en cachette.
J’ai adoré le personnage d’Hunter, très mystérieux et très romantique.
Si vous aimez les mondes futuristes, l’action et la romance, je vous conseille ce livre.
J’ai vraiment hâte de découvrir le deuxième tome car il nous annonce encore beaucoup d’action. Par contre je ne trouve pas la date de sortie française, si quelqu’un la connaît dites le moi en commentaire. 🙂
Les + : l’univers, l’héroïne, la romance.
Les – : certains événements prévisibles.

Mélan

2 thoughts on “Mystic City, tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.